Mes perles

Je dois avouer que depuis mes accouchements, j’ai les muscles du périnée peu tonique et périnée shop m’a proposé d’utiliser les Laselle kegel perles pour m’aider à les tonifier.

image

Non je vous arrête tous de suite ce produit n’est pas un sextoy!!! Ces perles permettent au fils des exercices de muscler le périnée pour retrouver de meilleurs sensations pendant l’acte sexuel. Mais ce produits est utile aussi pour préparer votre corps à la grossesse, récupérer après l’accouchement et même pour les problèmes d’incontinence. Ce set est composé de trois boules 28g, 38g et 48g  qui contiennent chacune une petite bille qui réagira aux mouvements de votre corps. Sachez  qu’elles  s’utilisent seule ou en combinaison de deux grâce aux cordelettes. Ce qui vous fait un total de 6 poids différent pour vous permettre de faire des exercices progressivement. Les perles vous seront livrées avec un étuis de rangement en tissu et un livret explicatif pour vous aider à les utiliser au mieux. De plus, périnée shop vous propose également d’économiser 15% en achetant vos lubrifiant et nettoyant spray en même temps.
Je vous recommande chaleureusement d’utiliser un lubrifiant pour mieux insérer les perles, ca sera bien plus agréable pour vous.
En ce qui me concerne, le résultat n’est pas aussi bien que ce que j’espérais mais c’est uniquement de ma faute. Je n’ai pas fait correctement les exercices, j’ai manqué de régularité car dans la journée, mes enfants ne me laisse que peu de temps et le soir je suis trop épuisée pour les faire. Pour bien faire, il faudrait que je les insèrent et qu’elles travaillent toutes seules, ca serait parfait pour moi! En naviguant sur le net, je n’ai vu que des avis positifs sur ce produit et même si je ne les ai pas utilisé autant qu’il le faudrait, j’ai vu un changement appréciable.

Vous pouvez également retrouver @perineeshop sur twitter

un commentaire

  1. Bonjour
    Nous vous informons que jusqu’au 24 Décembre minuit, vous pouvez bénéficier de 5 % de réduction sur tout le site perineeshop.com avec le code noel2013 : c’est donc l’occasion de vous offrir les perles Intimina Laselle, ou bien d’autres produits 🙂

    PérinéeShop

Laisser un commentaire