Belle et ronde…

Soyons honnêtes,  je ne fais pas partie du club des bombasses aux mensurations parfaites, loin de la,  je suis en surpoids. Depuis mai j’ai perdu 8kg et si je m’écoutais,  je voudrais en perdre 20 de plus.  Ce trop plein de poids, je sais comment je l’ai pris, depuis mon enfance j’ai des périodes d’anorexie et de boulimie et du coup mon corps en pâti à chaque fois. J’aimerai pouvoir retrouver une silhouette comme je les aime mais depuis quelques semaines je sais que ce n’est pas pour tout de suite,  je vais devoir prendre un traitement sur une longue durée qui va me donner faim en permanence et donc sûrement me faire grossir… La perspective de prendre éventuellement encore du poids m’angoisse mais je n’ai pas le choix,  pour guerir alors je me persuade que même grosse je suis belle en regardant des photos de femmes rondes mais belle que je garde sur Pinterest pour les regarder quand j’ai un coup d’angoisse. Je vois dans les yeux de mon mari que je suis belle mais une petite voix me dit aussi que l’amour rend aveugle donc l’estime de moi n’est pas au top…
image

9 Commentaires

  1. Je me retrouve tout à fait dans ce post! A la seule différence que je ne me sens pas belle dans les yeux de mon mari, moi 😦

    1. Je suis sûre que si tu lui demande il te diea que tu es magnifique

      1. ❤ Je ne tenterais pas, trop peur de la réponse 😉
        Par contre, je vais faire quelques efforts, et tous commentaires en ma faveur seront bon à prendre 😀

        1. Je suis sûre qu’il te trouve magnifique! Si tu veux en parler, n’hésite pas à me contacter

          1. (y) tu es adorable! Merci

  2. Tu es belle et tu le seras encore plus quand tu te sentiras bien dans ton corps.
    Il faut du temps pour se soigner à l’intérieur.
    Plein de bisous.

  3. plein de bisous de compassion et réconfort ❤

Laisser un commentaire

