Tuto de Noël so unperfectmum (sexe calendrier de l’avant)

Je ne sais pas vous mais tous les ans je vois mon mari baver voir jalouser le calendrier de l’avant de notre fille.  Il y a quelques années,  j’ai décidé de lui faire son propre calendrier de l’avant. Celui-ci n’est pas composé de bonbons ou chocolat mais plutôt de petits papiers  renfermant des mots coquins ou plutôt des actes coquins à réaliser…
Je ne suis pas une grande manuelle et peu habituée aux loisirs créatifs alors ne vous offusquez pas des défauts (je ne suis pas une perfectmum maîtrisant tous les domaines) 😉

image
image

Quoi? Vous vous attendiez à plus d’explications? Faut pas déconner non plus, je vous laisse coller et peindre, par contre en passant une couche supplémentaire j’ai eu un petit problème…
image
Oui mesdames, je ne suis pas parfaite!

Maintenant il ne reste plus qu’à mettre des mots dedans. Honnêtement c’est pas forcément facile de trouver 24 choses différentes à mettre dedans alors je vais vous aider un peu mais je ne vous dirais pas ce qu’il y a dans le miens. 😉
Vous pouvez y mettre:
-des sorties romantiques ou coquines
-des positions
-des jeux de rôles
-tout ce que vous rêvez secrètement de faire sans oser le dire
(Et si vous choquez votre partenaire avec cette idée folle, dites que vous manquiez d’idées et que c’est une copine qui vous l’a suggéré… Au pire vous vous défilez, au mieux vous réaliserez un de vos fantasmes. 😉

A vous de jouer,  peut importe si votre calendrier n’est pas parfait,  l’essentiel c’est de vous faire plaisir et de faire plaisir à votre conjoint. Ce calendrier est un bon moyen pour essayer de nouvelles choses mais aussi de retrouver une sexualité épanouie. Les bons sont à utiliser soit le jour même soit dans l’année.

Bon sex calendrier de l’avant!

Ps: j’ai trouvé un autre genre de calendrier de l’avant qui devrait vous plaire
image

2 Commentaires

  1. trop bonne idée!!! mais effectivement pas facile de trouver 24 trucs….

    1. Si tu as besoin d’aide, je suis dispo en dm 😉

Laisser un commentaire

