J’aime pas les magazines féminins

image

Je crois que chaque salon de coiffure possède sa collection de magazine féminin pour nous faire patienter mais aucun ne me plaît! Entre les ragots sur les stars, les collections mode pour anorexiques et les conseils à deux balles pour perdre du poids, je ne m’y reconnais pas du tout! J’ai essayé pas mal de magazines différents mais la plupart du temps je n’en lis que la moitié car le reste me saoule… J’ai enfin trouvé mon bonheur avec Psychologies magazine enfin presque, dans le dernier numéro ils m’ont beaucoup déçu!
Ils ont fait un sujet intitulé « savoir se mettre en valeur » complètement incomplet! Ils n’ont traité qu’une partie des « problèmes » que nous estimons avoir, je m’explique, ils parlent de lèvres trop fines mais pas de celles trop pulpeuses, des cheveux plats mais pas des frisés… Manque de bol j’ai les cheveux qui on tendance à friser et des lèvres pulpeuses, je m’assois donc sur un possible conseil de leur part!
Mais il y a pire, le truc qui m’a énervé, la réponse à « j’ai trop de poitrine »! La styliste Isabelle Thomas ose répondre « On en a jamais trop! ». Je suis sûre qu’elle ne sait pas ce que c’est d’avoir mal au dos à cause du poids de ses seins, qu’elle n’est pas obligé de choisir ses vêtements scrupuleusement pour ne pas avoir l’air vulgaire (par ce que lorsque qu’on a une poitrine très généreuse on a vite fait de faire vulgaire avec un simple petit décolleté 😦 ) Franchement sur ce coup là, ils m’ont énervé, qu’ils demandent donc à toutes les femmes qui font des réductions mammaire ce qu’elles en pensent! Bref, ils ont fait de la psychologie à deux balles digne des magazines féminins!
Heureusement que le reste du numéro était correcte 😉

un commentaire

  1. C’est vrai que parfois les journalistes semblent mal documentés. Moi j’aime assez jalouse magazine ou les jolies photos tres lifestyle de Vogue mais la pauvre presse lambda semble etre tiree vers le bas par toujours plus de sensionalisme pour faire des ventes – c’est pour cela que personnellement je suis devenue accroc aux blogs. 😉

Laisser un commentaire

