J’ai lu « La femme parfaite est une connasse! »

image

Si vous aimez les longs romans compliqué à lire où aucune pause n’est possible pendant un chapitre, passez votre chemin! Au contraire, si vous êtes comme moi, à lire en surveillant vos enfants pour ne pas qu’ils se blaissent, mettent le feu à la maison ou encore prennent le chat pour un siège super confortable, il est pour vous!
Ça faisait longtemps que je voulais le lire mais voilà, j’ai pas eu le temps de l’acheter avant (c’est dur la vie de mère au foyer!). Bref, je l’ai acheté et 48 heures après je l’avais fini! Oui quand j’aime, j’ai du mal à arrêter! Pendant ces 48 heures j’ai eu l’impression d’être en soirée avec des copines à critiquer ces connasses de femmes parfaites (ça fait trop longtemps que ca ne m’ai pas arrivé et ça me manque!).
Bref, revenons en à la critique du livre. Il est très drôle et tellement réaliste! En revanche je suis en désaccord avec certains points.
image
Alors là, je soupçonne les auteurs d’être jalouses par ce qu’elles n’y arrivent pas.☆
image
Désolée mais la, ça ne va pas être possible!

En revanche, là, je suis entièrement pour!
image
D’ailleurs ca m’inspire un billet pour la semaine prochaine: « comment repérer une mère parfaite » 😉

Vous pourrez retrouver les auteurs de ce merveilleux livre sur Twitter sous les pseudos @marie_aldine @annesogirard .

En fait j’utilise cette technique en société pour éviter de manger trop de crevettes et de passer pour une morfalle 😉

2 Commentaires

  1. Je l’ai lu cet été, je n’ai pas arrêté de rire. Rire parce que oui quelques fois je me suis reconnue… et Rire parce que c’est très drôle!
    Un livre tout en légèreté qui comme tu le dis permet de surveiller tes loulous du coin de l’oeil

    1. J’ai tellement ri que je l’ai passé à ma mère!

Laisser un commentaire

