Travaille pour Disney, tu finiras à oil-p

J’aime regarder les clips le matin pour émerger de mes nuits trop courtes et je ris souvent intérieurement en en voyant certains. Je me souviens qu’à une époque Cristina Aguilera faisait ce genre de clip, une adolescente sexy mais pas vulgaire. Elle était une représentante modèle de Disney, qui à l’époque aurait pu dire qu’elle ferai maintenant des clips bien plus provoquant? D’ailleurs sa copine du Mickey club, allias Britney Spears à elle aussi « mal tourné ». On ne compte plus les conneries qu’elle a pu faire, c’est devenu presque normal…
Ces jeunes filles ont tout fait pour casser leur image Disney bien trop lisse, trop parfaite. Elles ont voulu s’affirmer en tant que personne et non plus en tant représentanes de la machine Disney. Mais franchement, faut-il aller jusqu’à se montrer nue dans un clip comme Miley Cyrus? Remarque elle peut se le permettre vu comment elle est bien gaullée…
Si vous regardez bien, vous verrez que la majorité des anciennes ambassadrices Disney qui ont fait une carrière musicale ont finit plutôt comme des salopes (ou du moins donne l’image d’en être une). Loin de moi l’idée de juger ces femmes, qui suis-je pour faire ça? Je ne suis qu’une maman au foyer qui blog au gré de ses envies. Bref, je m’égare, ces jeunes femmes ont un besoin de casser leur image Disney et je pense qu’être une representante officiel de Disney est loin d’être simple maintenant je me demande ce que deviendront les nouvelles stars Disney tel que Violleta . Suivrons-t-elles la même voix que Cristina, Britney, Miley ou encore Selena Gomez ? Ou assumeront-elles le poids d’être un modèle pour des millions de jeunes filles?
image

image

4 Commentaires

  1. Tu as tout dit.
    Mais le fait de casser leur image Disney, c’est une contrainte que eux-même s’imposent ; parce que si nous, en temps que fans, on aime un artiste ( chanteur, en l’occurence ) c’est pour sa voix. Et un changement de style si radical peut faire le buzz, mais pour combien de temps?

    1. Exactement 😉

  2. Salut,
    Je me faisais exactement la même réflexion à un détail prêt ! Tu as oublié la reine de toutes, bon ok elle elle ne chante pas mais elle a été actrice Disney et dans le genre trash elle assure : Miss Lindsay Lohan! On pourrait aussi évoquer le cas « Arnold et Willy » et même si ça n’est pas Disney l’histoire est assez proche .

    1. C’est vrai que la majorité des enfants stars « tourne mal »

Laisser un commentaire

