Je voudrais être un homme (ou pas)

Vous l’avez toutes entendue peut être que certaines d’entre vous on même dit cette phrase : « j’aimerai être dans la peau d’un homme. » Nous avons toutes un côté féministe qui nous rappel que les hommes siègent sur les plus beaux postes en entreprise et qu’à poste égal ils gagnent plus que nous ,que sans la semance d’un homme ils nous est impossible d’avoir un enfant et il est même d’usage de dire que les hommes dominent la femme. Mais on ne parle jamais des avantages à être une femme. Si si, il y en a!
-Sur le plan morphologique nous somme seule à pouvoir porter notre enfant ressentir la vie en soi.
-Sur le plan sexuel :
1.aucune d’entre nous peu le nier mais c’est la femme qui décide et elle a toujours le dernier mot!
2.notre anatomie nous permet de connaître trois sortes d’orgasme (clitoridien,vaginale,anal ) les 3 en même temps pour les plus gourmandes.(eux 2 et pour une grande partie un seul)
3. Nous pouvons avoir plusieurs orgasmes lors d’un rapport et même nous sommes aptes à remettre le couvert dès que monsieur à fini. Eux n’auront qu’un seul orgasme et après il leur faut un petit temps de repos (là on a une de ces chances!!!)
4.une large panoplie de sex toy nous est dédié alors que pour les hommes il n’y a pas grand choix (comme s’ils n’avaient pas envie de jouer eux aussi)
-Sur le plan pratique ok ont a des règles mais est ce vraiment si contraignant avec ce qui existe pour nous faciliter la vie?
-nous inverssons même les rôles parfois
1.Adopte un mec par exemple, si une personne avait crée adopte une femme tous le monde aurait crié au scandale
2.Au toilette nous nous payons même le luxe de leur prendre l’exclusivité de faire pipi debout.
Alors oui bien sûre j’aimerai qu’il n’y ai pas de différences absurdes comme les salaires mais je préfère leurs laisser leurs gros salaires et leur sperme et garder tous ce qui fait de moi une femme épanouie. Pour rien au monde je ne voudrai être un homme sauf peut être une fois pour voir ce que ça fait de faire l’amour et quel plaisir on peut avoir à se gratter les couilles ;p

Publicités

2 Commentaires

  1. C’est pô juste… pourquoi nous sommes (tant) à votre merci pour le cul ?!! Si vous mesuriez la violence du « pas ce soir » !

    1. Et oui, nous avons le pouvoir

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :