Le don d’ovocyte partie 2 : les examens

Eve petite souris

Une fois la décision prise, l’agence de la Biomédecine m’a indiqué les coordonnées du Cecos de ma région. Difficulté supplémentaire, celui-ci est situé à une centaine de kilomètres de la maison.

Nous avons pris rendez-vous avec une biologiste et en famille. Par un beau matin ensoleillé nous sommes partis tous les trois. Le rendez-vous a duré assez longtemps, beaucoup de discussions sur la procédure, un passage en revue complet de tous mes antécédents familiaux et des risques potentiels.
Pendant ce temps-là la Miss jouait avec les jouets mis à sa disposition dans la salle.

Monsieur et moi avons donné notre accord par écrit puis je suis partie faire quelques prises de sang. La journée s’est terminée pour nous par une belle balade au milieu des dolmens.
Quelques semaines plus tard, les résultats sont tombés : tout est ok! Il semblerait que je n’aie pas de tare génétique…

Prochaine étape…

View original post 290 mots de plus

Laisser un commentaire

