Mon message à @TPMPofficiel (touche pas à mon poulpe)

Chaque soir, je regarde votre émission et depuis quelques temps je suis déçue de vos jeux idiots ou plutôt vos gages idiots. Vous êtes une émission populaire et en tant que telle, vous vous devez de respecter votre public. N’oubliez pas que nous avons un taux de chômage énorme, que de nombreuses familles n’ont pas les moyens de manger à leur faim, de se chauffer ou avoir des jouets pour Noël. Certes votre poulpe du 18/11 était impropre à la consommation mais quelle image donnez vous? Quand est il du potage, du soda, des crêpes… Loin de moi l’idée de vous faire la morale ou même de vous dire ce que vous devez faire mais essayez donc de vous mettre à la place de vos téléspectateurs, imaginez que vous n’ayez même pas les moyens de vous payer un poulpe pourri, vous verrez que votre émission sera bien moins drôle! On peut rire de beaucoup de choses, faire de l’humour potache mais jouer avec la nourriture n’est pas digne de vous. Vous savez très bien nous divertir autrement et oui, vous faites de belles choses comme récolter de l’argent pour les Restos du Coeur mais vous oubliez que le moral des français va mal (même si on a gagné un match de foot), nous avons besoin de nous détendre quelques instants devant des émissions de qualité comme la votre, ne nous privez pas de ça.
Honnêtement, j’ai ri les premières secondes ou vous avez joué avec la nourriture mais ce fut de courte durée et depuis cela m’exaspère…

Cyril, par pitié, ne touche plus à mon poulpe!

image

Ps: qu’allez vous faire des jouets que vous aller tester chaque soir?

Laisser un commentaire

