Le test ou j’ai donné de ma personne

Jeudi, jour du billet « hot » et aujourd’hui un test pas comme les autres avec un toy que peu de femmes connaissent et pour cause… Je suis comme vous, très souvent je vais voir des sites comme Concorde mais je ne regarde jamais certaines pages. Si si, vous savez là ou il y a écrit des noms mystérieux qui au premier abord nous repousse ou nous laissent perplexe sur leur utilisation.  C’est pourquoi mon partenaire m’a proposé de tester cet étrange article.

image

Putain, c’est quoi ce truc? C’est pour jouer au docteur??? En fait,  c’est un plug anal que vous pouvez gonfler et faire vibrer! J’ai moi aussi été très surprise et j’avoue avoir anticipé (à tord) ce test. Honnêtement,  sur ce coup là, on peut dire que j’ai donné de ma personne pour vous faire découvrir ce toy! Je me suis sacrifiée pour vous… Enfin, au début car bien que cet objet paraisse barbare pour les femmes qui ne s’occupe pas de cet orifice je vous assure qu’avec un bon lubrifiant dans un moment de détente, vous allez découvrir de nouvelle sensation. Vous pouvez l’utiliser à 2 (ou plus si vous désirez) mais également seule car il est muni d’une ventouse. Je ne ferai pas l’éloge de la sodomie, oh non car bien que sache l’apprécier je n’en suis pas une grande fan mais avec cet instrument j’ai été quelque peu chamboulée. J’ai eu du mal au départ mais mon mari a su être attentif à mes sensations et on a fini par trouver la bonne inclinaison,le bon mouvement et finalement les vibrations furent très intéressantes. Ce n’est pas un jouet que je sortirais très souvent car comme je vous l’ai dit les rapports anals sont rare. Mais si vous aimez ce genre de rapport je vous le conseil grandement et si vous êtes comme moi, libre à vous de savoir si vous voulez connaître un autre genre de frisson…
😉

Et n’oubliez pas, avec le code MUM15 vous aurez -15% sur toute votre commande (hors frais de port, soldes ou promotions en cours) et il sera valable jusqu’au 31 décembre 2013 alors faites vous plaisir!

2 Commentaires

  1. Je sais pas si ça me tenterait je trouve ça un peu flippant.

    1. Ca paraît un peu flippant mais ca procure des sensations inattendu et très agréable 😉

Laisser un commentaire

