J’aime quand ça glisse entre mes cuisses

Vous est il déjà arrivé de commencer ou de terminer un rapport dans la douleur?
Ou pire, avez vous arrêté avant même de commencer une partie de jambe en l’air par ce que votre partenaire était trop bien membré ou encore par ce que vous étiez plus sèche qu’une moule oublié en plein soleil?
Ces désagréments auraient put être évité grâce à l’utilisation d’un lubrifiants adapté. 

On a trop souvent tendance à associer les  lubrifiants à la sodomie et ainsi oublier qu’il existe bien des moyens d’utiliser ceux-ci. Par exemple, qui n’a jamais fait un cunis ou une pipe en se disant que ça a un peu le goût de la marée?  Bien qu’avec une bonne hygiène, en fin de journée on peut ne pas être au top dans notre entrejambe. C’est la qu’intervienent les lubrifiants comestibles. Ils neutralisent les odeurs et le goût pafois peu ragoûtant. C’est quand même plus agréable avec un parfum subtil comme le vin pétillant à la fraise, non? Et puis pourquoi pas ne pas le mettre dans son sac avant d’aller rejoindre son conjoint sur son lieu de travail pour pouvoir se glisser sous son bureau?

image

Il arrive aussi que vous mesdames,  vous ayez un petit problème de sécheresse intime.  Ce n’est pas grave en soit mais le rapport et quand même douloureux. Il vous suffira de quelques gouttes de lubrifiant pour y remédier. Attention,  votre lubrifiant doit être choisi en fonction de ce que vous avez prévu de faire. Si vous avez prévu d’utiliser un sextoy en silicone,  n’utilisez JAMAIS  de lubrifiants silicone sauf si votre jouet est non poreux (c’est plutôt rare). Prenez en un à base d’eau si vous ne voulez pas abîmer votre jouet. Quand j’utilise mon rabbit, j’utilise ce lubrifiant, son odeur est discrète, agréable, il est très efficace et petit plus, il laisse les mains douces.

image

Si vous n’avez pas prévu d’utiliser de sextoys en silicone, il y a les lubrifiants à base de silicone. Ceux-ci sont plus performants que ceux a base d’eau et peuvent être utilisés sous la douche.  Attention,  si vous avez un diaphragme,  n’utilisez pas ce type de lubrifiant (silicone sur silicone = dégâts irréparable). Ces lubrifiants sont bien plus efficace pour la sodomie. D’ailleurs, pour que ce soit plus agréable, j’utilise  analyse me .
image
C’est bien la première fois qu’il nous faut aussi peu de préparation avant de pouvoir arriver à nos fins. Il décontracte effectivement bien l’anus et permet d’accéder au plaisir dans une douleur moindre. Je n’ai rien à redire sur ce produit si ce n’est que ça glisse un peu trop parfois mais c’est le but donc je vous le recommande fortement si vous avez envie d’une sodomie 😉

D’ailleurs, si vous avez envie de forte pénétration ou de forte dilatation pour une sodomie ou un fist, il vaut mieux utiliser un lubrifiant type graisse comme le lubrifist lubrix.

Vous n’avez pas tout compris? Le tableau vous aidera peut être à y voir plus clair 😉

image

Ps: N’oubliez-pas de vous protéger!


Et n’oubliez pas, avec le code MUM15 vous aurez -15% sur toute votre commande (hors frais de port, soldes ou promotions en cours) et il sera valable jusqu’au 31 décembre 2013 alors faites vous plaisir!

Publicités

un commentaire

  1. […] pour les femmes qui ne s’occupe pas de cet orifice je vous assure qu’avec un bon lubrifiant dans un moment de détente, vous allez découvrir de nouvelle sensation. Vous pouvez […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :