Test: mon lapin

Qui n’a jamais entendu parler du rabbit? De ses vertus orgasmiques?
Il y a quelques mois, mon mari m’a offert le précieux objets mais il lui est arrivée un grave accident et il est devenu inutilisable. Heureusement pour moi, j’ai un merveilleux partenaire qui m’a envoyé un rabbit de remplacement, le RABBIT SERENITY VIBE THERAPY .

image

Ce rabbit fait partie de la gamme VIBE THERAPY proposé par Concorde. Ce sont des sextoys conçu pour avoir une ergonomie pour une meilleure prise en main possible.
A la vue de celui-ci j’étais un peu déçu car le rose c’est pas mon truc. Mais une fois en main j’ai put constater une texture très douce, bien plus douce que mes autres sextoys.  Et finalement,  si on fait abstraction de la couleur, avec sa poignée nacrée,  ses finitions chrome, il est plutôt élégant, simple mais élégant!
Juste le temps de mettre des piles dedans pour observer son mode de fonctionnement et la, je m’aperçois qu’il a 3 vitesses de rotation (comme la plupart des Rabbits) mais surtout 7 modes de vibrations! Je ne vous parle pas d’intensité de vibration mais de réels modes de vibration. Elles peuvent être continues ou saccadées, un pur bonheur, enfin j’imagine à ce moment là, j’attendrai le soir pour le tester plus en profondeur.
Le soir venu, le test pouvais enfin commencer et la, j’ai prit la chose à coeur et je me suis dévouée pour vous, j’ai testé toutes les modes, un par un et j’avoue que ma vibration préférée est la numéro… (non ça je le garde pour moi,  je vous laisse découvrir votre position préférée!). Ce que je peux vous dire en revanche, c’est que vous soyez vaginale ou clitoridienne, ce sextoys vous comblera à coup sûr! Vous jouirez comme jamais! (Putain que c’était bon!)

Concorde vous propose également toute une gamme de rabbit avec diverses fonctions comme celui-ci qui fait des mouvements de va et vient (ca doit être sympa aussi 😉  )

Et n’oubliez pas qu’avec le code MUM15 vous aurez -15% sur toute votre commande (hors frais de port, soldes ou promotions en cours) et il sera valable jusqu’au 31 décembre 2013 alors faites vous plaisir!
😉

Laisser un commentaire

