Ça vibre dans ma culotte…

Il y a quelques temps déjà, j’ai vu un film qui m’a fortement inspiré, l’abominable vérité et son passage sur la culotte vibrante fut une révélation. Il fallait que j’essaie!
Première étape, trouver un modèle dans lequel mon gros cul puisse rentrer! Pas facile quand on connait la taille imposante de celui-ci mais j’ai trouvé mon bonheur sur Concorde.

20130729-150344.jpg
Avec ce modèle, la taille unique n’est pas un problème quand on a un tout petit cul ou au contraire un énorme et une fois habillé personne ne peut déceler que vous vous apprêtez à jouer avec votre partenaire. Il est donc temps de sortir tester l’objet. Il y a beaucoup d’endroit pour le tester mais il vaut mieux un endroit un peu bruyant car ce string vibrant fait un peu de bruit mais pas plus qu’une vibration de portable. Vous pouvez d’ailleurs allègrement feindre qu’un correspondant veut absolument vous joindre et que vous n’avez aucune envie de lui repondre pour vous en sortir. Imaginez la tête de votre partenaire qui a en sa main la télécommande avec ses 10 modes de vibrations, le plaisir grandir en lui à la simple idée de contrôler votre plaisir en public. Si vous, vous prendrez votre pied, lui aura du mal à cacher la bosse qui pointera son nez dans son pantalon! C’est un jeu très excitant et le string vibrant est plus que jouissif, certains modes sont très efficaces, il y en a même un que j’affectionne tout particulièrement mais je vous laisse découvrir par vous même lequel vous fera le plus vibrer. 😉
Sachez qu’en pratiquant ce jeu il y a peu de chance que vous arriviez à tenir jusqu’à chez vous avant d’avoir assouvie votre désir profond de faire l’amour (ou baiser comme vous préférez).

Un petit conseil: ne lui dite pas que vous possédez ce jouet avant de l’avoir enfilé et de lui avoir donné la télécommande. La surprise devrait l’émoustiller au plus haut point.

Et n’oubliez pas qu’avec le code MUM15 vous aurez -15% sur toute votre commande (hors frais de port, soldes ou promotions en cours) et il sera valable jusqu’au 31 décembre 2013 alors faites vous plaisir!

Mais qu’est ce que je vous prépare pour la semaine prochaine?

Laisser un commentaire

