Deuxième test: la soumission

Vous êtes vous déjà plongé dans l’art de la soumission ou de la domination? Savez-vous à quel point ce jeu peut être jouissif pour certains?
Cette façon de jouer ne peut être qu’en accord complet avec son partenaire, le ou la dominé(e) est entièrement consentent(e). Ne vous méprenez pas, une soumise ne reviendrait pas vers son maître si elle ne trouvait de réel plaisir à se faire dominer, insulter et parfois même souiller.
Aujourd’hui je vous parlerai d’Epolas, une vulgaire salope assoiffée de sexe et surtout de sexe crade. Elle est soumise à son maître et rentre dans des jeux plus extrême les uns que les autres et pourtant, même si au début ça la rebute, elle y revient car elle joui de plus en plus fort. Son maître quand à lui, l’aime de tout son cœur et il est prêt à tout pour la séduire encore et encore, lui concocte des scénarios toujours plus fou…
Cette petite salope ne mérite pas ce titre, ce n’est qu’une nymphomane!
Si vous voulez en savoir plus sur Epolas, je vous conseille Le Sage et la soumise de Patrick Le Sage

20130723-172718.jpg
Il sera disponible sur le site Concorde dans quelques semaines, juste pour vous donner le temps de lire Le journal d’un maître qui vous fera rentrer dans l’univers de Patrick Le Sage. Et vous savez quoi? Avec le code MUM15 vous aurez -15% sur toute votre commande (hors frais de port, soldes ou promotions en cours) et il sera valable jusqu’au 31 décembre 2013.

Je voudrai juste vous faire un petit rappel sur le sado masochisme, cette pratique se fait entre adultes consentant et 95% du plaisir SM est psychologique, les 5% restants (la partie physique) ne sont la que pour « crédibiliser » la situation. Sachez également que c’est la même zone du cerveau qui gère le plaisir et la douleur, ceci explique peut-être le côté jouissif de cette pratique sexuelle.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :