J’ai la mémoire qui flanche, je ne me souviens plus très bien…

J’ai un gros problème avec ma mémoire, elle est sûrement aussi vive que celle d’un poisson rouge alors quand j’ai envie de chanter une chanson à mes enfants, mon humour reprend le dessus et cela donne des chansons originales sur des airs connus.
La dernière en date est:
« j’en ai marre de ce bébé la,
marre de se bébé la,
c’était bien mieux avant
quand il dormait tout le temps
tout le temps… Tout le temps… »
Sur le rythme du refrain de j’en ai marre de cette nana la de Bruel.
Mais dans le même registre j’ai aussi:
« Laisse tomber bébé
Laisse tomber bébé
Tu n’auras pas toujours les bras… »
Sur le rythme de laisse tomber les filles
Est-ce bien nécessaire de vous dire qu’en ce moment mon fils est quelque peu énervant…

Mais il y a aussi des chansons plus joyeuse:
« quand bébé va, tout va
quand bébé va, tout va
quand bébé va, quand bébé va, quand bébé va, tout va »
Vous aurez peut être reconnu Quand l’appétit va, tout va

Oui j’avoue, je suis complètement siphonnée, il y en a des tas de chansons comme ça et la première date d’il y a un peu plus de 10 ans et elle était dédiée à mon chien…
Le pire dans tout ça, c’est que mes magnifiques chansons restent en tête…

J’ai la mémoire qui flanche je ne me souviens plus très bien
Des paroles des chansons
Et ça me va très bien
Était ce bien ça, était ce bien ceci
Était ce bien cela…

Laisser un commentaire

