Nuit créative

Aujourd’hui j’ai reçu un merveilleux colis!
Depuis longtemps, j’admire les créations nocturnes de @chiawaze mais dernièrement elle a publié des photos de bijoux qu’elle a crée et j’ai craqué devant autant de beauté. Je suis persuadée que ce type de bijoux pourrai plaire à ma mère alors j’ai commandé une paire de boucle d’oreille pour elle. J’ai choisi du rouge et j’ai demandé à @chiawaze un modèle original pour mon artiste de mère (attention c’et un compliment). Je lui offrirai début juillet pour son anniversaire et je suis sûre que ça lui plaira.

20130604-121436.jpg

En attendant, ça me plait énormément, je ne sais pas comment je vais faire pour patienter jusqu’à début juillet pour lui offrir ces petits bijoux de créativité.
Si vous voulez, vous aussi de belle créations faite par une femme merveilleuse, retrouvez sa boutique sur littlemarket
Je vous le conseille, ces créations sont magnifique, à prix abordable et sont faite avec amour.

Ce billet n’est absolument pas sponsorisé, je veux juste vous faire découvrir une artiste.

Laisser un commentaire

