Sex mum

Il y a une chose que j’adore regarder sur mon blog, les statistiques!
Non pas pour regarder le nombre de visiteurs (quoi que j’ai dépassé les 5000 vues et je suis impressionnée) mais plutôt pour regarder toutes les autres petites choses.
Voir que mon blog a été lu en Algérie, en suède, au Yémen ou aux émirats arabes m’éclate carrément. Certains pays reviennent régulièrement et ça me fait sourire car je sais qui me lit en Espagne ou en Angleterre, par contre qui me lit au Canada?

Mais LE truc qui me fait rire ce sont les critères de recherche, ou comment des personnes sont arrivés sur mon blog en recherchant ces termes sur un moteur de recherche:
-forte poitrine
-on ne rencontre jamais les gens par hasard
-gode portatif
-gode en forme de fruit
-sexe mum
-rouge a lèvre longue tenue
-je colle ma bite sur tes sein
-ma chérie pense a prendre des huitres
-ils sont obsédés par les gros seins
-lsf bébé
-pelotage de seins avant un limage
-maman parfaite aime le sexe
-je suis boulet
-mere de famille qui aime le sexe
-je suis une huitre
-sex chez les mères de famille
-femme de bonne famille aime le sexe
-mère de famille épanouie
-une femme de bonne famille fait du sexe
-tu veux voir mon huitre
-la sauce chili cè bon pour la femme enceinte
-mère de famille aime se faire masser sexuellement

Je ne vous ai mît qu’un florilège des critères de recherche mais à priori, ils ont l’air de dire que je suis une mère de famille aimant le sexe…

NB: le titre de ce billet est une dédicace à @Lily2B_ et à son dernier billet au titre provocateur 😉

4 Commentaires

  1. mamengagee · · Réponse

    Tu peux être fière d’être une mère de famille épanouie et comblée… dans tous les sens du terme 😉

  2. ouais c’est moi l’espagne hein !! je suis grillée quoi ! et avant de lire ce poste et en fouinant sur ton blog je me disais que tu le saurai grace aux stats !!

    1. Krrr krrr krrr 😉 je t’ai grillé direct

Laisser un commentaire

