Hommes à chat

J’ai entendu récemment une théorie qui m’a grandement perturbé. Cette théorie consiste à dire que tous les hommes qui aiment les chats sont (ou on été) efféminé lorsqu’ils ont eut un chat. Théorie ridicule? C’est ce que je pensais jusqu’à ce que je recherche parmi tous les hommes que je connaissais et qui ont un ou des chats… Soit je suis entourée d’hommes peu viril, soit cette théorie s’avère vrai… Je ne sais plus quoi penser, rassurez moi, les hommes à chats que vous connaissez sont des hommes virils et n’ont en aucun cas un côté efféminé?

2 Commentaires

  1. HAHAHAHA! n’impoooorte quoi!!! Non je te rassure mon homme kiffe les chats et on en a un et il n’est pas du tout effeminé bien au contraire! VIRILITE AU TOP!! 😉

    1. Ouf, tu me rassure, tous les hommes que je connais qui ont un chats sont efféminés, j’ai eut peur que cette théorie soit vraie 🙀

Laisser un commentaire

