messieurs ce billet est pour vous!

Suite à mon billet sur la sexualité des mères de famille, une question se pose auprès des lectrices: qu’attendez vous de votre partenaire?

Je développe, qu’attendez vous d’elle? Une femme? une mère? Une amie? Une catin? une confidente? Tout ça a la fois? Autre chose? 

Je voudrais savoir s’il y a une tendance générale dans vos attentes (je suis du genre curieuse). Parlez en toute franchise, vous pouvez répondre anonymement si vous le désirez mais s’il vous plait répondez à cette simple question.

Merci messieurs et si vous jouez le jeu, la semaine prochaine ça sera aux femmes de répondre à la question : qu’attendez vous de votre partenaire?

Si vous le désirez, vous pouvez répondre directement sur mon mail  unperfectmum@gmail.com

Publicités

4 Commentaires

  1. sabiily · · Réponse

    ah super j’ai bien hâte de lire les comm des ses messieur et de pouvoir répondre à la même question la semaine prochaine.

    1. Mais ces messieurs sont timide

      1. sabiily · · Réponse

        j’en fais même des fautes d’orthographe… ba oui c’est ce je vois, il est bien connu que nous sommes beaucoup plus délurée qu’eux…..

  2. Voici la réponse plus que sincère de monsieur D qui désire garder l’anonymat.

    Pour commencer, le sexe!!! Soyons clair, j’ai des besoins (une fois par jour ça me semble pas choquant, et plusieurs fois quand l’occasion se présente non plus), maintenant, j’ai pas forcément besoin d’une pornstar à la maison… C’est vrai que vivre avec une femme qui n’a pas peur de varier les plaisirs et qui apprécie la variété c’est appréciable, maintenant si certaines choses sont bloquantes, ok, pas de soucis, je peux comprendre… En fait, plus encore que la régularité dans le sexe, et plus encore que le fait qu’elle aime ça et qu’elle en ai envie pour elle, j’ai besoin de voir qu’elle me désire, un peu comme de la gourmandise quand elle me regarde… Tout comme je regarde avec avidité le corps d’une femme que j’aime, même si elle ne se plait pas, qu’elle a des rondeurs ou des vergetures, je m’en fous! Si je l’aime je la regarde comme si je voulais la manger (au sens figuré bien évidemment, encore qu’il m’arrive de mordre quand je suis vraiment très excité), et j’attends d’elle une certaine réciprocité! Le sexe pour le sexe, même si c’est varié, même si c’est quotidien, si il n’y a pas ce désir mutuel, ça ne vaut pas mieux qu’un coup d’un soir avec une inconnue…. (et j’aime pas ça…)

    La tendresse compte aussi… J’ai beau être un mec avec des pulsions sexuelles marquées (j’ai jamais testé les hommes donc je sais pas si on est tous égaux sur ce plan), dans le cadre d’une relation de couple, et donc impliquant de l’Amour, j’ai besoin de bisous, de calins, et pas simplement avant ou après le sexe (même si c’est bien aussi!)! Non, j’ai besoin de savoir que la place préférée de ma « compagne » c’est entre mes bras, tout comme c’est là que je préfère la trouver… Et si elle passe par une période de baisse de libido (ça peut arriver et si ça dure pas 10ans c’est pas grave), ces calins deviennent d’autant plus importants!!! Parce que, en ce qui me concerne, j’ai toujours ce besoin qu’on me rassure physiquement, qu’on me dise au travers du sexe et/ou des calins que c’est moi qu’on aime, et que c’est de moi dont on a besoin.

    Le reste, le ménage, la bouffe, les enfants, le boulot, j’ai envie de dire que je m’en fous tant qu’un équilibre se créé. La vie quotidienne avec des enfants implique pas mal de boulot et pas mal de pognon aussi, et si la répartition est inégale, ça finit forcément par clasher… Après, c’est du cas par cas, et finalement tant que tout le monde est satisfait de son sort, tout baigne! Personnellement j’aime bien faire à manger, et le « gros ménage » (aspirateur, serpillère, etc…) ne me dérange pas, par contre je ne comprends rien au tri du linge, au choix de la lessive et du programme de la machine à laver… Je n’ai rien non plus contre le fait de me lever la nuit quand un de mes enfants pleure, mais c’est le genre de tache ou l’alternance est bienvenue…

    Voilà, j’espère t’avoir apporté des éléments de réponses.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :