Fantasmer…

Fantasmer… Qui ne l’a jamais fait? Un regard, un geste, la vue d’un joli corps peut nous inspirer de bien belles pensées, mais est-ce bien raisonnable? Lorsque l’on n’est pas célibataire, est-ce dangereux pour la vie de couple?

A en croire certains articles, fantasmer alors qu’on est en couple serai bénéfique pour la survie de celui-ci.
En fait, fantasmer permettrai d’augmenter la libido et donc d’augmenter le désir que l’on a envers son partenaire. Car soyons franc, au bout d’un certain temps le désir au sein d’un couple diminue! On peut rester des jours, des semaines, des mois ou même des années sans avoir de relations avec son conjoint et cela peut
engendrer de grave problème dans la vie quotidienne. Je ne veux prendre aucuns risques, alors pour la survie de mon couple je vais continuer à me laisser aller à fantasmer.
Non, non, je ne trouve pas de bonnes excuses pour fantasmer sans complexe ! Et puis de toute façon mon mari aussi fantasme alors pourquoi je m’en priverai!
Une de mes amies m’a demandé récemment quelles étaient mes limites et bien en ce qui concerne les fantasmes, je n’imagine jamais quelqu’un que je connais irl, ça serai trop bizarre.

2 Commentaires

  1. Comment te dire que je pourrais écrire un roman sur les fantasmes?!!
    Sur la question de savoir s’ils sont bénéfiques au couple, beaucoup de paramètres: quelle est notre définition du fantasme? Est-ce lié à des actes, ou des personnes? Est-ce purement fantasque ou réaliste? Les vit’on de manière libérée, ou culpabilisée? Pourrait’on potentiellement les vivre en couple?
    Bien des questions…. pour bien des histoires…

    1. Oh oui! Fait nous un roman de fantasmes!

Laisser un commentaire

