Passion rouge à lèvres

Messieurs, inutile de lire ce billet, il ne parlera que rouge à lèvres longue tenue!
Bon, les filles maintenant que ces messieurs sont partit on va pouvoir parler tranquillement de cul, ah bah non je vois encore des hommes!
Soyons sérieuses un petit peu, j’ai une passion pour les rouges à lèvres j’avoue en avoir une quinzaine mais uniquement des longues tenue (10h minimum) car les rouges a lèvres normaux ne tiennent que 30 minutes sur moi. Je possède 4 marques différentes de ces rouges à lèvres mais certains ne tiennent pas du tout leurs promesses.

1- super stay 10h de Maybelline
Bon bien qu’il sente très bon et qu’il ai de très jolies couleurs il ne tient absolument pas ses promesses. Il ne tiens que 3 heures grand maximum! Autant dire que ce gloss est une grosse arnaque et que de l’avoir payé plus de 10€ me fait mal au cul!

2- extreme resist glossy de Nivea (10h)
Bon alors, celui la est composé d’un gloss coloré et d’un gloss hydratant et j’avoue qu’il tient un peu plus ses promesses mais ce n’est pas le nirvana non plus. Il ne tient que 5h maximum.

3- super stay 24 color de Maybelline (24h)
Là aussi nous avons un gloss couleur mais avec un rouge à lèvre hydratant. Je dois avouer que la, on a enfin un résultat concluant, je peux rester toute la journée sans faire de retouche. Même en faisant un passage chez le dentiste dans la journée.

4- infaillible de l’Oréal (16h)
Alors là, nous avons deux rouges à lèvres (couleur + hydratant) et la, le résultat est plus que satisfaisant ! Il tient même plus longtemps que le temps indiqué. Son défaut, je ne le trouve pas dans les magasins proches de chez moi.

En revanche le point négatif de tous ces rouges à lèvres , ils ne supportent pas les apéros trop arrosés (faut dire aussi que j’aime l’acool pur). Leur point positif,quoi que vous fassiez, ils ne laissent jamais de trace!

20130116-133645.jpg

Laisser un commentaire

