La liste de course

A chaque fois que j’ai fat mes courses, j’ai un rituel, coller sur le frigo une nouvelle feuille pour la prochaine liste de course. En faisant cela, je suis sur de ne rien oublier puisque dès que quelque chose manque je le note.
A chaque fois je me rends compte que ce système marche très bien sauf qu’une fois sur deux j’oublie cette fichue liste à la maison!
Si je vous parle de ça aujourd’hui, c’est que j’ai fait mes courses samedi matin et que j’ai bien sûre oublié la liste mais également des choses que je devais acheter. Et franchement la, je souffre ! Sur cette putain de liste j’avais noté des cotons tiges et depuis ce matin ça me gratte au fond de l’oreille droite et il n’y à plus aucuns coton tige à la maison!
Parfois je me dis que je suis vraiment tête en l’air!
Putain que ça gratte!

2 Commentaires

  1. Marmouzets · · Réponse

    oh ben merdouille ! ça vaut bien le coup de s’organiser autant ! moi j’adorais mon iphone pour ça : je notais tout dans le bloc note et… c’est rare d’oublier son telephone quand on va faire les courses ! plus rare qu’oublier la liste 😉

    1. Faut pas que je sorte le téléphone quand je fais les courses, après je vois mes notifs Twitter et j’ai envie d’y répondre 😦

Laisser un commentaire

