Je peux faire comme les garçons et pis c’est tout!

Je ne sais pas vous mais moi, j’ai toujours envié quelque chose aux garçons: la faculté de faire pipi debout.
Non mais franchement, la simple idée de devoir m’asseoir dans des toilettes publiques me dégoûte!  Je vous épargnerai  les détails sordides de toilettes sale, vous savez aussi bien que moi à quoi ca ressemble… beurk!
Il arrive parfois que nous n’ayons pas le choix et que nous devions nous résigner à faire pipi dans ce lugubre endroit.  Les techniques généralement utilisées sont soit à moitié debout au dessus des toilettes les jambes à moitié fléchies

image

Soit le papietage de cuvette

image

Soyons honnêtes,  aucunes de ces solutions ne nous convient réellement, nous aimerions toutes pouvoir faire comme les mecs! 
Grâce à Pissedebout,  je peux enfin le faire!

image

Comment? Avec un pisse debout pardi!
image

Je suis sûre que tu demandes comment un bout de carton peut t’aider à ne pas mouiller tes pieds. Regardes, rien de plus simple!
image

image

image

image

image

Comme tu peux le voir, le pissedebout est à usage unique et c’est parfait pour éviter les infections diverses et variées liées à un mauvais nettoyage.

Après avoir essayé ce produit, je peux te dire une chose, je l’ai adopté! Je sens qu’il va m’accompagner dans mon sac à main pour un bout de temps! Fini les galères de toilettes et maintenant je ferais pipi comme les garçons quand je devrais affronter les toilettes publiques!

Ps: je n’ai pas testé cette option mais pour remplir un flacon d’urine, ca doit être bien pratique (pas de pipi plein les doigts).

10 Commentaires

  1. Génial ! Enfin…

  2. Ca va palier à mon aversion pour les wc public. ..

  3. Tiens je fais tester !

    1. Vas y, je te le conseille! Ca a réglé ma phobie des wc public

  4. Morgane · · Réponse

    Moi j’ai testé l’urinoir reutilisable (le shewee ) et j’adore ! pas de risque de le voir plier ou s’humidifier. Et surtout il est tjs avec moi ds mon sac, je suis jamais en rade. Avec j’ai plus peur d’affronter les toilettes degueu comme toi 🙂

    1. Je n’ai pas eut de problème d’humidification ou de pliage avec ce modèle mais merci pour l’information 😉

  5. […] ce jour de la fête de la femme, un grand merci à tous ceux qui ont créé ces produits qui nous mettent à égalité avec les zobs […]

    1. je n’aurais pas dit mieux 😉

  6. tutitutout · · Réponse

    Pourquoi pas, mais perso, ma féminité en a pris un coup quand je l’ai utilisé… 😦

  7. Moi c’est l’inverse je suis un garçon et je préfère la position assise. Debout on éclabousse, on salit la cuvette et ça fait un horrible bruit !

Laisser un commentaire